Mon nom est Raphaël Christelle.

Parredacteur

Mon nom est Raphaël Christelle.

Mon nom est Raphaël Christelle. J’ai 25 ans. J’habite un appartement situé dans le 8e arrondissement de Paris, pas loin de la Gare Saint-Lazare. Je ne suis pas marié. je travaille comme employé dans l’agence Idean, tous les jours je rentre chez moi à 8h au plus tard. Je ne fume pas, mais je bois parfois à l’occasion. Je suis au lit autour de 11h du soir, et je m’assure de dormir 8 heures, quoi qu’il arrive. Après avoir bu un verre d’eau fraîche et une vingtaine de minutes de dessin avant de me coucher, je n’ai pratiquement jamais de problèmes pour dormir jusqu’au matin.
Comme un bébé, je me lève sans le moindre signe de stress ou de fatigue. A ma dernière visite médicale, on m’a diagnostiqué en parfaite santé.
J’essaie de venir au point que je suis une personne aspirant à une vie très paisible. Je prend garde à ne pas me déranger avec des ennemis, comme la victoire et la défaite, qui provoqueraient pour moi des pertes de sommeil.

C’est ainsi que je vis avec la société, et je sais que c’est ce qui m’apporte le bonheur. Néanmoins, s’il m’arrivait de devoir me battre, je ne perdrais contre personne.

Mais quel est donc le sens de ce non sens ?

Quel beau mulet.

À propos de l’auteur

redacteur editor