Pourquoi intégrer Facebook Ads dans votre stratégie web-marketing en 2019 (E-Commerce)

Parredacteur

Pourquoi intégrer Facebook Ads dans votre stratégie web-marketing en 2019 (E-Commerce)

Le webmarketing en 2019 offre de plus en plus d’opportunités. Certaines d’entres elles sont plus rentables que d’autres, mais dans cet article, j’aimerai vous parler de l’opportunité que représente Facebook Ads aujourd’hui. Nous verrons ensemble les avantages de ce levier et la manière dont vous pouvez l’intégrer dans votre stratégie E-Commerce.

 

Il ne faut pas considérer Facebook uniquement comme un réseau social. En effet Facebook représente aujourd’hui un des levier webmarketing les plus rentables sur le marché.

Une audience large et un ciblage précis

Facebook comporte aujourd’hui 2 milliards d’utilisateurs actifs dans le monde, l’aspect quantitatif n’est donc plus à prouver. D’autant plus qu’avec son ciblage précis, vous pouvez cibler l’audience de vos rêves à coup sûr (zone géographique, âge, sexe, centre d’intérêts etc…).
Facebook vous permet la possibilité de segmenter vos audiences très spécifiquement. Vous l’aurez compris : toucher l’ensemble des utilisateurs de Facebook ne représente que peu d’intérêt. La puissance de Facebook réside dans le micro ciblage. Ce sont ces audiences là qui convertiront le mieux pour votre boutique E-Commerce (audience d’1M+ d’utilisateurs). Comme vous le voyez, cette approche est bien loin des médias traditionnels (télévision, presse, etc).

À propos de l’auteur

redacteur editor

Laisser un commentaire